Nouvelle année rime avec nouvelles idées. Et pour 2017, je vous en souhaite plein la tête. Bien plus que d’énièmes résolutions, trop souvent abandonnées en cours de route, je mise sur de petites progressions. Loin d’une grande révolution, je vise ces petites envies quotidiennes qui déclenchent l’élan. Une recette indulgente pour attaquer ce nouveau cycle avec énergie.
En numérologie, 2017 est une année de réalisation de soi. De renouveau et d’espérance. J’ai bien envie d’y croire après une année 2016 ternie par les évènements mondiaux. Et que l’on y croit ou non, je vous souhaite de trouver en cette nouvelle année ce qui vous a manqué l’an passé. De vous accomplir là où vous le souhaitez, de prendre le temps de vous rencontrer et celui de vous engager. Auprès des autres, proches ou non, pour notre planète et notre environnement, et pour défendre des valeurs citoyennes de partage et de solidarité. C’est aussi une manière de lutter.
C’est en tout cas dans cet état d’esprit que s’ouvre le nouveau chapitre de Beyond the Bridge. Le site entame sa seconde année avec plus que jamais l’envie de vous faire voyager, de la côte Ouest à la côte Est, de vous écouter et de vous raconter. Il ouvre à travers nos histoires d’expatriées (Jennifer à NYC et moi dans la Baie de San Francisco) une fenêtre sur le monde. Cette année j’espère prendre la plume plus souvent et vous offrir encore plus de surprises ! Des mots, des photos, des mots et des photos comme porte-voix.
Je vous envoie des rayons lumineux de la Baie de San Francisco. Ils caressent et réchauffent avec douceur et puissance. Toute la famille aime les ressentir et ensemble, nous vous souhaitons la meilleure année possible, où que vous soyez !